Tenues d’été 2

Hello !

Aujourd’hui je reviens (enfin) sur le blog. Depuis quelques mois je ne fais que courir partout entre le stage, les entretiens pour l’année prochaine, les préparatifs du voyage (départ demain !)  et la vie tout simplement… Je ne prends  même plus le temps de vous écrire des articles et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent. J’ai des tonnes de nouvelles recettes et de tenues à vous montrer et de beaux projets à vous partager. (Restez connectés sur Instagram c’est là où je suis la plus active)

Aujourd’hui j’ai quand même pris le temps de me poser pour vous écrire un article et prendre des photos. Trois tenues au lieu d’une pour me faire pardonner.

Ma robe couleur rouille

tenue du jour pretty little things

Je la portais le jour de la finale de la coupe du monde (obligé de placer qu’on EST LES CHAMPIONS DU MONDE !) quelque part dans mon article quand même.

Pour en revenir à la robe : je l’adore, je ne fais que la mettre. Elle est agréable à porter avec des converse et une petite veste en jean et c’est parti pour la journée

robe pretty little thingRobe – Prettylittlething*

Chaussures – Converse

Sac – Damn tour de Kendrick Lamar

Pour la plage…

Tenue du jour pretty little thing robe à fleurs

Parfaite pour une journée à la plage. Je ne me vois pas la porter en ville mais elle est très jolie. Je n’ai reçu que des compliments à son propos. Et pour toutes les curieuses, celles qui comme moi avaient peur du noeud. Il tient très bien et ne se défait pas.

Robe – Prettylittlething*

Body blanc et short en jean

converse calzedonia fidjigirl

Body – Prettylittlething*

Short – Prettylittlething*

Chausettes – Calzedonia

Chaussures – Converse

Pour la troisième tenue j’ai voulu faire simple, une tenue que j’aurais pu porter lors d’un festival (car l’été c’est festival à gogo, mais pas cette année pour moi) .

Un body blanc tout simple avec un short taille haute en jean. Son petit détail ? Des clous sur le bord.

Mixé avec des chaussettes à paillettes et des converses j’adore cette tenue ! Même si on peut clairement dire adieu au blanc après un festival.

Et vous  ? Quelles sont vos tenues du moment ? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

(* Produit reçu gratuitement par la marque)

signature lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 9 =