Carnet de voyage 1

Libérée, délivrée !

Voilà comment je me sens après avoir rendu mon rapport de stage. Enfin, je peux trouver du temps pour vous parler, faire des photos (le soleil est même revenu).  Et surtout pour vous présenter mon projet. Depuis le temps, cela fait déjà 2 mois que les billets d’avion sont pris, que j’organise et planifie le voyage. Le guide du routard est devenu mon meilleur ami. Il est enfin l’heure de commencer cette nouvelle catégorie sur le blog.

Carnet de voyage

Pour celles et ceux qui me connaissent vous savez que j’adore voyager dès que j’en ai l’occasion, je prépare ma valise et c’est parti ! 

carnet de voyage Lise Pérou fidjigirl blog

Mais où je pars?

Bon aller je suis gentille je ne vous fais pas patienter jusqu’en Août. Vous avez pu le deviner sur la photo… Je pars au Pérou ! Et oui au pays des lamas.

Pourquoi là-bas ? 

Je vous ai partagé ce mois-ci un article, l’interview d’une amie : Ale . Elle était en année d’Erasmus dans ma classe en terminale et depuis je n’ai qu’une envie : la retrouver et visiter le Pérou. Non seulement elle me manque mais c’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau pays et même pour moi un nouveau continent. L’occasion de faire un grand voyage et de me couper de la routine.  Je peux passer des soirées à regarder les paysages de ce pays qui me fait rêver et dans 1 mois je serais entrain de boucler mes dernières affaires.

Dans cette nouvelle catégorie je vais parler de mes voyages, vous racontez ce que j’ai visité, vue et quelques anecdotes. Mais aussi mes astuces, mes bons plans voyage, comment j’ai fait pour m’organiser etc. 

D’ailleurs si vous êtes déjà allé au Pérou j’attends vos suggestions de lieux ou villes à visiter dans les commentaires.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour suivre en direct le voyage et sinon à me retrouver ici dès que je reviens.

 

À bientôt,

 

signature lise

2 commentaires sur « Carnet de voyage 1 »

  1. Un voyage qui en ferait rêver tant ! Alors profite à fond et on veut évidemment des photos.
    Je suivrais ton périple au Pérou depuis Budapest 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 13 =