Wishlist de rentrée 2019

Le mois de Septembre sonne pour moi comme un mois de renouveau : envie de changer de coiffure, de vêtements, de maquillage mais aussi depuis que j’ai mon appartement de décoration et ce mois-ci j’ai craqué sur de nouveaux meubles.

Si vous me suivez depuis quelques mois vous devez savoir que j’essaye petit à petit de faire des gestes pour la planète (participation à des cleans walks, utilisation de paille en inox… vous pourrez d’ailleurs retrouver mes articles sur le zéro déchet juste ici et . Et pour continuer dans cette dynamique zéro déchet je vais prochainement craquer sur des charlottes alimentaires. Ici le modèle Paresseux de la boutique Lilie dans les étoiles, qui sera très pratique pour protéger mes plats en évitant de consommer du film étirable.

Charlotte alimentaire – LILIE DANS LES ETOILES

Avant de passer à la décoration un peu de mode avec cette jupe à carreaux de la marque Sezane que je trouve parfaite pour cet automne à porter avec des collants et une paire de bottines. Vais-je craquer ? La réponse sur mon instagram.

Jupe Peter – SEZANE

Maintenant ma partie préférée : la décoration ! Pour tout vous avouez j’ai déjà commandé le meuble portant et j’en suis fan il fait beaucoup plus propre que mon ancien portant que j’avais shoppé chez Gifi au moment de mon aménagement et en plus de faire plus propre, il est aussi beaucoup plus solide. Pratique pour y accrocher mes vestes, robes et chemises. Pour aller avec et créer plus de rangement j’ai décidé d’acheter des petites corbeilles et crochets. Je pourrais y ranger et y accrocher mes sacs, mon chapeau etc.

Meuble portant – MOB IN

Paniers – CASA

Et vous  ? Quelles sont vos envies du moment ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

signature lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 18 =