Mes séries du moment 2

Hello !

Dimanche dernier je vous parlais des soirées Netflix and Chill. Avec le froid qui revenait c’était l’occasion rêvée d’en faire. Eh bien aujourd’hui je reviens avec un nouveau billet sur mes séries du moment. Parfait pour un dimanche sous la couette !

netflix & chill Lise blog bloggeuse fidjigirl séries rick & morty sense 8

La première série que je vous conseille c’est Rick & Morty. J’avoue tout.  J’ai regardé les 3 saisons d’un coup. J’ai adoré ! Rick and Morty est une série dont l’univers est énorme avec une multitudes de personnages et de planètes. On s’attache aux personnages drôles, un peu vulgaires mais c’est ce qui leur donne leurs caractères humains et surtout uniques. Cette série me fait penser un peu à Futurama mais en plus évolué et abouti.

Les deux personnages principaux sont Rick une sorte de scientifique fou de nouvelles technologies qui est dépressif, violent. Avec Morty, son petit-fils, craintif et soumis à son grand père ils vivent des aventures en partant toujours pour une nouvelle planète.

Synopsis : Un brillant inventeur et son petit fils un peu à l’Ouest partent à l’aventure…

photo Rick & Morty fidjigirl

Copyright Adult Swim

J’ai beaucoup aimé regarder la série BoJack Horseman que j’ai découverte il y a maintenant quelques mois. Si vous avez aimé Rick & Morty je pense que vous allez aimer BoJack Horseman (et inversement).

Synopsis : Vingt ans après avoir crevé le petit écran dans la sitcom culte Horsin’ Around, l’étalon le plus célèbre des années 1990 a perdu de sa superbe. Alcoolique et déprimé, BoJack vit dans une garçonnière à Hollywood et traîne son amertume dans des pulls bigarrés. Heureusement (ou malheureusement ?), le bourrin peut compter sur des amis parfois un brin encombrants : Diane NGuyen, nègre littéraire chargé d’écrire son autobiographie, Princess Carolyn, tour à tour ex-petite amie et agent attitrée, Todd Chavez, colocataire autoproclamé et même le cabotin Mr. Peanutbutter, rival et héros toujours populaire d’une sitcom analogue. À Los Angeles où humains et animaux de tout poil cohabitent, BoJack essaie tant bien que mal de raviver sa gloire passée.

BoJack Horseman fidjigirl

Copyright Netflix

Comment faire un billet sur mes séries du moment sans parler de la série Black Mirror ? Une série indispensable de mes soirées Netflix  ! Une série qui fait réfléchir, à ne pas prendre à la légère. C’est une série qui invite à la réflexion dans le monde qui nous entoure, sur les nouvelles technologies, notre perception du regard des autres, nos habitudes de consommation… Une série à voir absolument !

Synopsis : Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran…

Netflix série black mirror saison 4 musée fidjigirl

Copyright Jonathan Prime / Netflix

Et vous  ? Quelles sont vos séries du moment ? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

signature lise

6 commentaires sur « Mes séries du moment 2 »

  1. Moi j’avoue que Black Mirror je trouve ça très prenant mais c’est vrai que c’est vraiment intéressant à regarder. Tu pourras parler de Rick n Morty avec Antoine, il va se la refaire pour la 3ième fois haha !
    Sympa comme article en tout cas 🙂

  2. Merci pour ton commentaire,
    Black Mirror c’est dingue
    Oui j’ai même vu qu’Antoine avait le fond d’écran 🙂
    Bisous

  3. Personnellement je ne lâche plus Mentalist.
    On a vraiment l’impression d’être un pro en PNL après 4 saisons!
    Sinon super article! bravo à toi 😉

  4. Hello !

    Je ne connais aucunes des séries dont tu parles mais ça me donne envie de regarder pour découvrir 🙂
    Merci pour les découvertes !

    Des bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 8 =