Moins de 36h à Paris : qu’est ce que j’ai fait

Hello les amis !

Pour l’article de cette semaine j’ai profité d’aller à Paris deux-trois jours pour les cours (j’ai assisté à un salon de e-marketing). Pour visiter des endroits emblématiques de Paris comme les pyramides du Louvre et les colonnes de Buren (Les deux plateaux). Et de vous écrire un article sur mon voyage avec toutes mes bonnes adresses ! Je vous laisse à la fin avec des photos d’une de mes tenues à Paris !

J’ai adoré passer quelques jours à Paris je suis arrivée mercredi dans l’après-midi j’ai été sur les champs elysées. De la place de la concorde à l’Arc de triomphe en passant devant de belles boutiques comme Ladurée. Et je vous jure que j’ai dû me retenir de ne pas craquer sur des macarons, moi qui en raffole. Après m’être baladée sur les bords de Seine j’ai pu admirer la cathédrale Notre dame de Paris.

Le soir nous avons été manger à Ober Mama. Cette pizzeria…bon d’accord il a fallu attendre pour avoir une table mais leurs pizzas… délicieuses. Et la pizza étant un de mes plats préférés, je commence à m’y connaître en pizzas. Même ma mère qui n’est pas trop sauce tomate à la base à trouver la leur délicieuse. Une bonne adresse si vous avez du temps à passer à Paris et que ça ne vous dérange pas d’attendre pour manger.

Le jeudi j’ai passé la matinée et une bonne partie de l’après-midi au salon du e-marketing qui se tenait porte de Versailles. J’ai appris beaucoup de choses lors de ce salon. Que ce soit sur les relations entre les marques, agences et les influenceurs. Que des nouveautés en matière de marketing pour certaines entreprises commerciales. J’y retournerais avec plaisir l’année prochaine si j’en ai à nouveau l’occasion c’est certain. En tout cas, je vous le recommande fortement !

Vendredi, jour du départ, nous avons visité le Louvre…Enfin une partie avec des tableaux que je voulais absolument voir comme La Joconde, La liberté guidant le peuple, les noces de Cana et plein d’autres encore.

Ensuite nous avons été faire quelques photos près du Palais-Royal pour le blog.

Mercredi nous étions passé devant Five Guys, et après avoir entendu grand bien de cette chaîne de restaurations rapides appréciée par Obama. Je voulais absolument aller y manger vérifier par moi-même si c’était vraiment aussi bon que je l’avais entendu.

Conclusion j’ai beaucoup aimé leur hamburger au bacon qui contrairement au mac do met vraiment des morceaux de bacons à l’intérieur et ils croustillent en plus. Pour faire court je vous le recommande même si cela reste cher pour un fast food. J’ai payé mon hamburger 7,50 sans les frites, ni la boisson.

J’ai pu admirer la Tour Eiffel, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps de monter à l’intérieur pour voir la vue qu’elle avait à nous offrir sur Paris. Une prochaine fois peut être ?

Maintenant je vous laisse avec quelques photos d’une tenue :

 

tenueàParisTenueàParisTenueàParisTenueàParisTenueàParis A bientôt !

Lise

2 commentaires sur « Moins de 36h à Paris : qu’est ce que j’ai fait »

  1. Oh oui les sushis avec vous 🙂
    T’es trop mimi ça me fait plaisir que tu prennes le temps de commenter depuis là bas <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *