Wishlist printanière

Hello !

Déjà quelques jours que le printemps est arrivé, on peut déjà observer les arbres en fleur, profiter des jours qui rallongent, prendre des verres en terrasses… Bref un avant-goût de l’été. Aujourd’hui je voulais partager avec vous les pièces modes qui me font de l’oeil en ce moment avec un petit (grand) objet de décoration… Promis un jour j’arrêterais de vouloir sans arrêt redécorer ou changer des objets de mon appartement mais pas tout de suite.

Le sac sunny de chez Zadig & Voltaire

Depuis quelques mois je recherche un nouveau sac : ni trop grand ni trop petit, qui va avec tout, qui soit pratique, qui ferme… Bref le sac parfait. Et mon dévolu s’est jeté sur le sac Sunny de chez Zadig & Voltaire. Il existe en plusieurs formats (small, medium et big) et en plusieurs couleurs. Mon dévolu s’est arrêté sur le médium en suède. Même si ce n’est pas le sac de mes rêves (aka le Birkin d’Hermès) il sera parfait pour contenir tout mon joyeux bazar qui se trouve dans mon sac.

Sac sunny – Zadig & Voltaire

La combi Gabi de chez Etam

Je ne sais pas vous mais moi dès que je rentre chez moi après une longue journée de boulot je n’ai qu’une envie c’est de me mettre en pyjama et de me démaquiller. Malgré mon impressionnante collection de pyjamas je ne peux résister à l’envie de craquer sur de nouveaux modèles à chaque fois que je passe devant chez Etam. Ce mois-ci encore la nouvelle collection me fait de l’oeil avec cette combinaison (Gabi). Cela va être dur de résister à la tentation de l’achat.

Combinaison Gabi – Etam

La chemise Pierro de chez Sézane

Ah Sézane… Cette marque me fait rêver.  À chaque nouvelle collection j’ai envie de claquer mon salaire sur le site. Dernièrement c’est la chemise Pierro qui m’a surtout fait de l’oeil. De couleur terracota à pois blancs elle sera parfaite avec un jean clair cet été. Je me vois déjà avec !

Chemise Pierro – Sézane

Tapis Aline de chez Alinéa

Déjà plus de deux ans que je suis dans mon appartement et je n’ai toujours pas trouvé LE tapis à mettre dans mon salon même si mon coeur balance en ce moment pour ce modèle de chez Alinéa. J’attends tout de même de le voir en vrai pour être sûr avant de l’acheter.

Tapis Aline – Alinéa


Et vous  ? Quelles sont vos envies du moment ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

signature lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 15 =