Wishlist anniversaire 2018

I’m back ! De retour en France après 3 semaines de road trip de folie au Pérou avec des amies. Je n’avais pas eu le temps d’écrire des articles avant de partir et je n’avais pas une connexion suffisante pour en publier de là bas.

Je reviens donc maintenant avec ma wishlist d’anniversaire et ce weekend arrive un nouvel article avec idées de tenues à porter pour la rentrée. Même si mon anniversaire est déjà passé je voulais quand même partager avec vous ce que j’aimerais recevoir pour mon anniversaire.

wishlist fidjigirl birthday fujifilm alex and ani ikea

Evidemment au Pérou c’était pola à gogo (bientôt je n’aurais plus de place sur mon mur pour tous les accrocher !). J’avais repéré juste avant de partir la petite nouveauté Fujifilm, la pellicule Pink lemonade. Moi qui ne suis pourtant pas trop rose d’habitude, je les trouve très jolis et j’ai hâte de les utiliser. (J’ai bien évidemment déjà craqué dessus)

Pink lemonade – Fujifilm

De la vaiselle… encore et toujours j’ai l’impression de ne jamais m’arrêter et de toujours avoir de nouvelles lubies en matière de vaisselle ou d’accessoires de cuisine. En ce moment je recherche de beaux verres pour le petit déjeuner. Assez solide et pas trop grands pour mon verre de jus de fruit du matin (Un essentiel pour bien commencer la journée)

J’ai déjà repéré ces verres sur le site d’IKEA il ne me manque plus qu’aller les voir en vrai pour savoir si je craque ou non.

Verres – IKEA

Les bijoux… j’adore ça. J’ai toujours trouvé que cela complétait et finissait une tenue. Et même si je porte toujours les mêmes cela ne m’empêche pas de temps en temps de regarder les nouveautés. Et ma découverte de cet été c’est bien la marque Alex and Ani. Notamment de ce bracelet (qui irait à merveille avec ma nouvelle bague, mais ce n’est qu’une simple coïncidence…)

Bracelet – Alex and Ani

Pour finir une nouvelle parure de couette. Je viens tout juste de m’en acheter une des Comptoirs du lin mais elle peluche ! C’est ignoble il y en a partout : sur mes vêtements, sur ma couette, par terre… Et si vous avez un chat n’imaginer pas le mélange aux poils de chats. Je passe mon temps à faire le ménage et a essayer de les enlever.

Pourtant c’est exactement la couleur que je voulais, un jolie beige/crème pas trop fade. J’espère avoir trouvé mon bonheur avec H&M Home qui jusqu’ici ne m’a jamais déçu. J’ai hâte qu’elle soit de nouveau en stock.

Parure de couette – H&M Home

 

Et vous ? Vos envies du moment ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Lisesignature.png

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 16 =