Sélection fête des mères

Hello

Je sais que je m’y prends à la dernière minute mais justement je reviens avec une sélection de cadeaux (adaptés à plusieurs budgets) à offrir à votre maman pour la fête des mères. Je sais que la petite sélection que je vous avais faite sur Instagram vous avait beaucoup plu et vous avez été nombreux à me montrer vos achats suite à ça.

Alors c’est parti !

Les cotons à démaquiller lavables

Comme vous le savez j’essaie de plus en plus d’inclure des gestes zéro déchet dans ma routine quotidienne en adoptant des gestes simples et des objets plus durables que jetables comme auparavant. Notamment avec les cotons à démaquiller lavables

Personnellement je les achète sur Etsy (mes préférés : Cecaroquafait et studioloon. Ils sont tout doux, n’irritent pas la peau, écologiques et en plus c’est du made in France.

Pour rester dans le zéro-déchet : La bouteille en inox

Pour l’anniversaire de ma maman, je lui avais offert une bouteille en inox, depuis elle ne s’en passe plus ! C’est beaucoup plus écologique que d’emporter au travail une bouteille d’eau en plastique tous les jours. En plus il y en a pour tous les goûts à fleurs, unis, de couleurs vives, de couleurs claires… vous trouverez forcément un modèle qui plaira à votre maman.

Le classique parfum

Je ne pouvais pas faire une sélection cadeaux sans inclure les parfums, véritable star des cadeaux il reste un inconditionnel pour toutes les occasions (Noël, Anniversaire, Fête des mères, Fête des pères…). 

Un bijou

Depuis quelques années les bijoux personnalisés arrivent en tête pour les cadeaux. J’ai découvert grâce à instagram la marque :  Happy Bulle qui propose de faire graver des colliers avec vos initiales (et celles de vos frères et soeurs) sur une petite gourmette. Le site propose même de graver les dessins des plus petits. Discret et unique il conviendra à la majorité des mamans.

Un bon pour passer une journée au SPA :

Dans la vie on court toujours partout entre les activités, le travail, les courses, les rdv médicaux etc et parfois ça fait du bien de s’accorder une journée off pour se reposer. Grâce à votre cadeau votre maman pourra se prélasser dans un sauna ou un hammam quelques heures avant de pourquoi pas enchainer sur un brunch en votre compagnie.

Des photos souvenirs type livre photo :

Les souvenirs c’est quelques choses de précieux et avec le numérique on ne prend plus forcément le temps d’imprimer les photos comme avant alors le marché des livres photos s’est développé et reste une bonne idée cadeau. Vous pouvez en faire pour montrer vos photos de vacances, des bons souvenirs passés ensemble….

Toujours dans le thème photo si vous avez un polaroid n’hésitez pas à faire des photos avec vos frères et sœurs ou en famille complète pour qu’elle puisse avoir des photos de vous avec elle. En la glissant dans sa coque de téléphone par exemple.

Bien sûr si vous n’avez pas trop de budget vous pouvez lui faire un délicieux petit déjeuner que vous pouvez proposer d’apporter au lit. Lui proposer de l’aide (même si ça c’est tous les jours)

Voilà ma petite sélection j’espère que ces cadeaux dernière minute raviront votre maman.

Et vous ? Vous offrez quoi pour cette fête ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

signature lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 9 =