Outfits de rentrée

La rentrée… moment très important de l’année scolaire. Je me souviens, au collège, du stress que je pouvais ressentir la veille et le jour J. Il fallait que tout soit prêt : le sac (vérifié trois fois plus une fois le matin juste avant de partir), les papiers qui devaient être bien signés, les horaires de bus et surtout LA tenue. C’était le jour où je pouvais vider ma penderie a la recherche de la tenue parfaite comme  si était ce qui allait déterminer mon année scolaire. Maintenant même si les choses ont changé j’ai toujours cette petite envie de renouveau, d’avoir une nouvelle tenue pour commencer l’année. Alors aujourd’hui je vous présente mes nouveautés pour la rentrée.

Tenue 1

robe pretty little things photo fidjigirl

Pour cette tenue j’ai choisi une robe toute simple grise à rayure blanche ultra-confortable  à porter avec une petite paire de baskets, c’est parfait.

fidjigirl blog

J’adore son col un peu serré en haut ça change des cols ronds et rend la robe un peu plus original !

Robe – Prettylittlething*

Veste en jean – Levis

Tote bag – Damn tour

Lunettes – Dior

Tenue 2

tenue pretty little thing fidjigirl

Pour cette tenue j’ai choisi de porter un t-shirt un peu plus « rock » si je peux dire. Associé à une jupe en jean rose et une ceinture à boucle noire, toute simple. Cette tenue change de ce que je peux porter d’habitude mais j’ai bien aimé l’association du t-shirt gris avec une jupe rose. Je dois être dans ma période robes/jupes je pense.

T-shirt – Prettylittlething*

Jupe – Prettylittlething*

Sac – Damn tour

Chaussures – Vans

TENUE 3

Encore en jupe ! Et oui je vous l’avais dit je suis dans ma période jupes. Celle-ci vient du site Monki ma découverte du mois je n’ai passé qu’une commande (pour le moment) et je suis totalement conquise par le rapport qualité-prix des articles.

Pour cette tenue j’ai choisi un t-shirt rayé rose, blanc et noir (pour changer de mes traditionnelles chemises à rayures bleus et blanches) avec une petite jupe en jean noire. À associer à des bottines à talons ou des baskets c’est vous qui voyez avec quoi vous êtes le plus à l’aise moi j’avoue j’adore porter cette tenue avec les deux ! Des bottines pour un côté plus « chic » et des baskets pour être confortable.

bottine prettylittlething fidjigirl

T-shirt – Prettylittlething*

Jupe – Monki

 

Et vous  ? Quelles sont vos tenues pour la rentrée? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

(* Produit reçu gratuitement par la marque)

signature lise

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 18 =