Mon petit pull gris tout doux

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon nouveau pull.

Je l’adore il est tout doux et tient chaud enfin pas trop non plus .

Un de mes coups de coeur pour cet automne !


Mon pull vient de chez Vero Moda mais je l’ai acheté sur le site de Zalando.

D’ailleurs je vous recommande ce site il y a pleins de marques à tous les prix, souvent des codes promos, des soldes intéressantes. Et les retours sont gratuits !

Ce pull est très agréable à porter il est composé à 25% de laine ce qui fait qu’il ne gratte quasiment pas et qu’il tient chaud. Parfait pour les températures fraîches en début de journée.

 

Ce pull va avec à peu près tout, que ce soit avec un jean, un pantalon de couleurs, ou noir par exemple

photo vue de dos du pull gris Vero Moda avec dentelle dans le dos

Le petit plus qui rend le pull moins basique ?

La petite touche de dentelle noire dans le dos. Une dentelle plus épaisse que sur de la lingerie par exemple. Ce qui la rend plus résistante et moins fragile. Un bon point lorsque vous lavez vos habits à la machine. On a moins peur de l’abîmer ainsi.

Pour cette tenue, j’ai choisi comme à mon habitude des accessoires très fins et délicats. Juste ma montre de tous les jours et un collier argenté avec un petit rond comme pendentif. Ainsi qu’un bracelet en argent tout simple que j’ai eu pour mon anniversaire !

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter mes bottines noires Eram (de la collection de l’année dernière) avec deux boucles et un peu ouvertes sur le côté. Avec des chaussettes transparentes et un peu noires, c’est parfait !

Comme sac j’ai choisi mon nouveau Sud Express, je ne me souviens plus si je vous l’avais déjà présenté sur le blog. Mais en tout cas, depuis que je l’ai je ne porte plus que lui je l’adore ! La taille parfaite pour emporter partout avec moi mon téléphone mais aussi mon instax mini de Fujifilm (dont je suis absolument accro)

Veste Zara

Pull Vero Moda

Jean Levi’s

Chaussures Eram

Sac Sud Express

Merci à Charlène du blog ciaoflamingo pour les photos

Et vous ? Quel est votre indispensable pour cet automne ? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

 

2 thoughts on “Mon petit pull gris tout doux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *