Mes favoris du moment

Holà !

Aujourd’hui je reviens sur le blog pour vous présenter les produits pour lesquels j’ai eu un coup de coeur. Je me suis dit il faut que j’en parle.

Ca pourrait être l’occasion pour vous de vous faire découvrir de nouveaux produits que vous ne connaissez pas forcément.

mes favoris du moment photos de tous

On commence par une touche de maquillage, avec le vernis Cosmopolite de Dior. Une des petites merveilles de ma collection de produits de beauté.

J’adore les vernis de chez Dior. Un pinceau fin au début puis il s’évase un peu. Il épouse parfaitement la forme de mes ongles. Une tenue plutôt bonne une couche de base, deux de couleurs et une de top coat me permette de faire durer mon vernis environ 5 jours. Ce que je trouve plutôt bien pour un vernis « classique ».

Pour finir, c’est la couleur de ce vernis qui me fait craquer, un beau mélange de bordeaux et de vieux rose… Idéal pour commencer l’automne.

Vernis Cosmopolite – Dior

vernis dior cosmopolite photo

Attention sujet glamour

Après de nombreuses déceptions et tests de crèmes pour les pieds j’ai enfin trouvé un produit efficace. Un sérum pour les pieds. Oui oui la fille met un sérum sur ses pieds, si ça ce n’est pas de l’abus.

Un produit qui est tout de suite absorbé par la peau, qui ne pue pas et qui hydrate bien. Même si le packaging est moche (mais très pratique) cela valait le coup que je vous en parle ? Non ?

Sérum pieds – Scholl

photo sérum pied Scholl

Pour rester dans les sérums je vous présente maintenant mon petit chouchou pour le visage (mon petit gros craquage aussi) le micro sérum hydra beauty de Chanel.

Une texture fondante, qui adoucit immédiatement la peau et qui procure une sensation de confort instantanée. Une odeur de fraicheur qui fait de ce moment de soins, un véritable moment de détente. Je vous avais d’ailleurs parlé de ma routine soins visage ici. Et depuis je l’ai même racheté.

Hydra beauty sérum – Chanel

photo sérum hydra beauty Chanel

Il y a quelques semaines j’ai été chez Sephora pour me trouver un gel nettoyant et je suis tombé sur une vendeuse très gentille et à l’écoute des problèmes que je rencontrait avec ma peau. A savoir une peau sensible, réactive et inconfortable.

Après lui en avoir parlé, elle ma glissé dans mon sac des échantillons pour que je puisse tester cette crème qui selon elle était parfaite pour moi. Je me suis dit pourquoi pas tester et au bout d’une application je me suis dit « il faut que je me l’achète, elle est fantastique ! » Dès que je la mets, ma peau est apaisée, une sensation de confort immédiate. Associée au sérum de chez Chanel, je tiens une bonne routine.

Crème visage – Rexaline derma 

crème pour le visage Rexaline pour peaux sensibles

Un peu de non beauté maintenant avec mon nouveau porte clé. Il vient de chez Esty et si vous me connaissez un peu vous pouvez vous douter de pourquoi je l’aime. C’est une réplique de mon instax mini de Fujifilm.

Porte clé – Etsy

porte clé Etsy instax

Et vous ? Quel sont vos favoris du moment ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

signature lise

8 commentaires sur « Mes favoris du moment »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *