Mes 4 séries préférés du moment

Hello les amis, aujourd’hui je vous parle d’un de mes sujets préférés : les séries. Il faut savoir que je suis une grande consommatrice de série ! J’adore ça d’ailleurs je vous laisse avec une tenue du jour, à la fin de l’article, à l’effigie de ma série préférée.

tenuedujour, t-shirt, bazinga, brune, brunette

Bazinga ! Si vous savez de quelle série provient ce terme alors vous savez qu’elle est ma série préférée à savoir The big bang theory ! Avec cette série je suis sûr de rire à chaque épisode. Et je pense que mon personnage de série préféré toutes séries confondues est Sheldon. Je le trouve drôle et attachant à la fois même jamais je n’aurais envie de vivre en colocation avec lui.

Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l’agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C’est d’ailleurs autour de cela qu’est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz etRajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon,Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu’une jolie jeune femme, Penny, s’installe dans l’appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l’intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.

(Source : Wikipédia)

 

 

Orphan black, une série qui a été arrêté. Je l’avais découverte grâce à Laura du blog lodoesmakeup. Je raffole de ses vidéos séries, généralement les séries qu’elle conseille me plaisent.

Synopsis : Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité.
(Source : Wikipédia)

 

 

Grey’s anatomy, après avoir mis un certain à la découvrir j’ai directement accroché avec les personnages même si avec cette série il ne faut pas trop s’attacher aux personnages.

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. La série commence lors du premier jour d’internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina YangIzzie StevensGeorge O’Malley et Alex Karev. Elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques, tissent de forts liens d’amitié et d’amour, s’entraident les uns les autres, tout en découvrant très vite les personnalités cachées des uns et des autres…

(Source : Wikipédia)

 

Je ne pouvais pas faire un article série sans parler de Sense 8, d’ailleurs elle vient de recommencer pour mon plus grand bonheur ! Même si une série plus complexe que celle que je regarde d’habitude. J’ai directement accroché avec les personnages, l’histoire…du jamais vu niveau série !

 

Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

(Source : Wikipédia)

 

Maintenant place à la tenue !

tenuedujour, t-shirt, bazinga, brune, brunettetenuedujour, t-shirt, bazinga, brune, brunettetenuedujour, t-shirt, bazinga, brune, brunettetenuedujour, t-shirt, bazinga, brune, brunette

T-shirt – Souvenir de Corfou

Jean – Pull and Bear

Chaussures blanches – Converse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *