Ma découverte du moment : Zaful et ses jolies robes imprimées

Bonjour à tous aujourd’hui je reviens pour vous présenter ma nouvelle découverte du moment… Les robes imprimées ou les combinaisons imprimées qu’on peut trouver ici. Depuis quelque temps maintenant j’en avais marre de mes habits, plus rien ne me plaisait dans ma garde-robe et je trouvais que plus rien ne m’allait. Alors quand Zaful m’a contacté j’ai été ravie de découvrir une nouvelle marque !

D’ailleurs je vous ai fait une petite sélection de modèles que je trouve sublimes pour cet été.

Ma robe préférée du site je pense, j’adore ce motif à fleurs sans pour autant faire vieillot.

Parfaite pour aller se balader dans la ville, je me vois bien la porter avec des petites converses basses blanches et mon nouveau sac que je dois d’ailleurs vous présenter. Bien sûr tout cela en mangeant une glace au soleil !

Pour l’acheter

 

Toujours pour rester dans le thème petite robe à fleurs, avec épaules dénudées. J’ai très envie de me l’acheter. En faisant du tri dans ma garde-robe je me suis rendu compte que toutes mes robes étaient du même style : robe t-shirt en coton basique toute simple, pas prise de tête.

 

Pour l’acheter

Evidemment, je ne trip pas que sur les fleurs en ce moment mais on reste dans le végétal avec cette combinaison palmier parfaite pour un petit restaurant avec vue sur la plage. (ça se sent que j’ai besoin de vacances ?)

Des motifs graphiques mais pas tape-à-l’oeil.

Pour l’acheter

 

Il faudrait peut-être que je m’arrête là dans ma sélection, car le site est tellement rempli de toutes sortes d’articles. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. Que ce soit en accessoires, en tenues chics, en tenues décontractés. Mais aussi des tenues pour faire du sport ou des maillots de bain ! Il y a de tout je vous conseille d’aller y faire un tour !

 

Et vous avez-vous testez ce site ? Avez-vous envie de le tester ?

En tout cas si cela vous tente n’oubliez d’utiliser Code ZFFR02 pour plus de réductions !

Le lien du site juste ici

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

 

3 commentaires sur « Ma découverte du moment : Zaful et ses jolies robes imprimées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *