J’ai testé pour vous… Zoella beauty

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens vous parler des produits de la Youtubeuse Zoella.

C’est, je pense, ma youtubeuse préférée. Après avoir abandonné peu à peu les vidéos beauté & lifestyle, je continue de regarder religieusement les vidéos de Zoe.

Aujourd’hui je vous parle des 5 nouveaux produits que j’ai testé de ça marque. Dont deux produits de sa nouvelle collection Jelly & Gelato !

Je ne sait pas si comme moi vous la suivez sur les réseaux sociaux mais les sorties de collection sont toutes une grande réussite. Que ce soit la location d’un appartement entier pour le lancement de sa collection lifestyle ou bien un camion de glace pour sa nouvelle co. Toujours originales et réussies.

Bon assez parlé d’elle, place aux produits !

En grande fan de gommages pour le corps, il me fallait tester le petit nouveau. Et je ne suis pas déçue ! Encore une fois la youtubeuse nous offre un produit qui sent bon (même si je reviendrais sur l’odeur plus tard dans l’article) et surtout un produit efficace.

Le tout dans un joli packaging qui fait toujours de l’effet dans votre douche ou sur le rebord de la baignoire.

La texture me fait penser à de l’huile de coco qui se serait solidifiée avec le froid. Il faut masser le haut du produit pour pouvoir en prélever une partie, ce qui nous empêche d’en prendre une trop grosse quantité.

Le prix reste quant à lui abordable pour une marque de Youtubeuse non disponible en magasins en France, je trouve cela très raisonnable.

Pour rester dans la même gamme je me suis commandé, toujours sur le site de Feelunique, la crème pour le corps. Pour ce produit, je suis un peu mitigée je l’aime bien, il sent bon, pénètre rapidement. Mais il n’hydrate pas suffisamment mes jambes mais c’est suffisant pour le matin.

Concernant l’odeur j’aime bien, c’est une odeur fraiche sur un fond un peu fruité je trouve… ce n’est pas mon odeur préféré de toutes ses collections mais elle reste très réussie et plaît au plus grand nombre.

Toujours la même critique pour l’autre crème corps que j’ai pu tester.

Une senteur plus douce et pas du tout fruitée comparé à l’autre crème.

La texture reste assez inédite peu de crèmes pour le corps sont aussi légère à étaler sur le corps elle me fait penser à une crème chantilly assez épaisse.

Pretty polished réédition de la formule du Scrubbing me softly, le premier gommage que Zoe à crée. Il fait depuis parti de mes gommages préférés ! La réédition ne déroge pas à la règle et offre une peau exfoliée sans pour autant être agressée par une formule trop forte.

Lazy days aka la bougie parfaite pour un moment Netflix and chill sous la couette lors de journées pluvieuses.

Une odeur douce et légère qui embaume bien la pièce sans pour autant être entêtante.

A chaque fois que je la fais brûler on me dit “Oh mais qu’est ce que ça sent bon chez toi”

 

Et vous avez vous testé des produits Zoella ? Qu’en avez vous pensé ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

2 thoughts on “J’ai testé pour vous… Zoella beauty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *