DIY Cadre photo pour instax mini

Hello les amis !

 

cadre photo instax mini fujifilm

J’ai profité de quelques minutes de repos dimanche avant de partir déjeuner chez ma marraine, pour vous prendre quelques photos pour mon article de cette semaine. Je vais essayer de trouver plus de temps, dans les prochaines semaines, pour prendre de l’avance dans mes photos pour mes articles. Car j’avoue que ces derniers temps je cours pas mal après le temps. Entre la recherche de stage, les sorties entre amis, le permis je suis plutôt occupée.

 

Mais aujourd’hui je reviens avec un petit DIY très simple à faire et qui je trouve passe un peu partout dans une chambre, un appartement. C’est aussi une très bonne façon de recycler ses pellicules vides qu’on utilise dans l’instax mini de Fujifilm.

Tous ceux qui me connaissent ou sont déjà venu dans mon appartement savent que je suis une grande fan de mon instax mini ( et ils savent aussi « ma bataille » pour l’avoir). Mes petites photos sous format de carte de crédit ornent les murs de mon appartement, de mon frigo. Et maintenant grâce à ce DIY ils sont aussi sur mes étagères, table de nuit. Ce n’est plus qu’une question de temps pour que mon appartement en soit rempli.

Trêve de blabla on passe à l’action !

 

Pour ce DIY il vous faudra simplement autant de pellicule vide d’instax mini que vous voulez de cadre photos. Et bien sûr des photos à glisser à l’intérieur !

pellicule instax mini fujifilm boîte vide

Casser le bout de plastique qui se trouve au milieu de la cartouche.

Avec le pouce cela est très facile.

finis cartouche vide instax mini fujifilm

Voilà avec quoi on se retrouve

instax mini fujifilm cadre photo languette DIY

Puis on décolle la « languette » en dessous

instax mini fujifilm DIY cadre photo

Et voilà ! On glisse l’image et s’est finis !

fujifilm DIY instax mini cadre photo polaroid

 

Bien sûr ça ne remplace pas les jolis cadres de chez Urban Outfitters. Mais ça donne un peu de charme et c’est satisfaisant de se dire « C’est moi qui l’ai fait »

N’hésitez pas à me partager ce DIY si vous le faites en m’identifiant sur instagram. Mon compte instagram

 

Á bientôt

Lise

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *