Bagel Corner t’emmène à Venise avec son Pink Bagel

Avec ma copine Sophie, du blog Web and Sun, nous avons un petit rituel : se retrouver pour se raconter nos vies et célébrer nos victoires autour d’un bagel. Que ce soit l’obtention de nos permis respectifs, nos réussites au niveau professionnel, nos projets de voyages, tout y passe. Nous y allons aussi à chaque nouveautés et éditions limitées. Croyez-moi je peux vous donner un avis sur tous les bagels qu’ils ont inventés depuis les deux dernières années. Je vous en ai même parlé dans mon dernier article juste ici.

Nous avons voulu tester dès le premier jour la dernière recette inventée après l’avoir aperçu à maintes reprises sur les réseaux sociaux. Vous avez également sans doute dû le repérer ce fameux : Pink Bagel.

Le fameux Pink Bagel

LE COLORANT NATUREL DU PINK BAGEL

La couleur rose du bagel est 100 % naturelle, elle est obtenue grâce à de la poudre de betterave. Un colorant naturel souvent utilisé en cuisine pour obtenir une jolie couleur rose, pouvant même aller jusqu’au rouge dépendamment de la cuisson !

Ce bagel est un véritable arc-en-ciel de couleur car en plus de sa jolie couleur, Bagel Corner innove encore avec le bleu du cream cheese : Ingrédient phare de nombreux bagels. Là encore que du naturel. En effet, cette couleur bleue est obtenue grâce à la spiruline. (Seul colorant alimentaire bleu autorisé en Europe car 100 % naturel). Les petits en raffolent, devant nous au Bagel Corner, des enfants ont bien apprécié ce cream cheese couleur schtroumpf.

LA RECETTE DU PINK BAGEL

A l’intérieur de ce Pink Bagel : des tranches de bresaola, une charcuterie italienne fabriquée à partir de viande de boeuf, salée et assaisonnée. Du provolone fumé, un fromage italien fumé qui se mari à merveille avec du confit d’oignons. Des tomates cerises et quelques feuilles de salade pour le côté frais du bagel. Clairement l’un des meilleurs bagels que j’ai jamais mangé de ma vie !


LE CONCOURS PAR BAGEL CORNER

Vous n’avez (comme moi) jamais eu la chance de visiter Venise ? Bagel Corner intervient et vous propose de vous faire gagner un voyage pour deux personnes (Vol + Hôtel (3 jours, 2 nuits) + Petits Déjeuners) dans cette ville qui semble magnifique. Comment participer ? Il vous suffit de vous rendre dans l’un de leurs restaurants et de demander à quelle adresse email envoyer la réponse à la question : « Quel colorant naturel est utilisé pour colorer le bagel en rose ? » 

Oui, je suis gentille je vous ai donné la réponse plus haut dans l’article.

Le Pink Bagel est disponible depuis lundi jusqu’au 2 mars dans tous les restaurants Bagel Corner de France et de Belgique. Attention il faudra être rapide pour y goûter car en plus d’être en édition limitée dans le temps il est en édition très limitée car seulement 10 Pink Bagel seront vendus par jour par magasin. Et oui vraiment seulement 10. Et c’est bien dommage. Bagel Corner si tu passes par là…

Buon appetito (Coucou Annalisa tu vois j’ai retenu ahah)
Et vous ? Avez-vous prévu de tester le Pink Bagel ?

signature lise

2 commentaires sur « Bagel Corner t’emmène à Venise avec son Pink Bagel »

  1. Eheh un véritable délice ! J’espère que tu auras l’occasion d’y goûter un jour 🙂

    Passe une bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 23 =