L’hydratation par Chanel

Holà les amis !

 

Je reviens pour  vous parler des deux produits de la gamme Hydra beauty de Chanel que j’ai eu l’occasion de tester dernièrement.

Avant que je vous parle de cette routine 100% hydratation, il est important que je vous parle de ma peau. Alors en ce moment dû à mon traitement contre l’acné elle est complètement déshydratée, elle tiraille, rougit, se coupe etc pour un rien. J’en ai parlé avec une vendeuse de chez Sephora et elle m’a conseillé la gamme hydra beauty de Chanel. Et vu mon désespoir face à l’envie d’avoir une belle peau un jour j’ai craqué et acheté deux produits de la gamme.

 

Ce que la marque en dit ?

Pour les femmes à la recherche d’une hydratation intense associée à une protection anti-oxydante de pointe, Hydra Beauty Crème est le soin hydratant embellisseur capable de protéger leur capital beauté et de redonner tout son éclat à la peau en apportant un confort absolu.

Une peau gorgée d’eau vitale, rayonnante, d’un velouté exquis, fraîche et rebondie comme un pétale de Camélia : avec Hydra Beauty, CHANEL crée l’hydratation idéale. Celle qui hydrate en profondeur et protège des stress physiologiques et environnementaux.

 

Ce que j’en pense ?

Une crème à la fois légère mais également très hydratante, elle pénètre rapidement dans la peau. C’est un vrai moment de plaisir de l’appliquer surtout avec son odeur absolument divine de frais légèrement fleuri. Même avec les grosses chaleurs qu’il a fait dernièrement cela restait un plaisir de l’appliquer.

Pour l’acheter 

 

Ce que la marque en dit ?

Avec HYDRA BEAUTY MICRO SÉRUM, CHANEL réinvente l’hydratation. Premier sérum formé de microbulles de camélia, il est né d’une technologie, exclusive et brevetée, issue de la microfluidique. Cette technologie révolutionnaire permet de créer, au sein de la formule, des bulles d’actif dont la pureté est préservée jusqu’à l’application. En parfaite affinité avec la peau, les microbulles fusionnent avec elle et libèrent leur précieux extrait de camélia pour une hydratation continue et un effet repulpant intense. La texture inédite de HYDRA BEAUTY MICRO SÉRUM offre une expérience sensorielle totalement nouvelle.

Hydratée en continu pendant 24 heures et idéalement protégée la peau est gorgée d’eau. Lisse et rebondie, elle est éclatante de jeunesse.

 

Ce que j’en pense ?

Mon coup de coeur ! Si je ne devais racheter qu’un seul produit des deux ça serait celui-ci sans hésitation même s’il est très cher. Ma peau me remercie de l’appliquer tous les jours ! J’ai vu une réelle différence finit la peau qui tiraille au bout d’une heure comme si je n’avais rien appliqué. Fini le fond de teint qui s’efface, car la peau est tellement assoiffée qu’elle le boit. Grâce à ce sérum ma peau est redevenue à peu près confortable. Un véritable bonheur de pouvoir sourire à nouveau sans avoir la peau qui craquelle.

Une texture inhabituelle très aqueuse, gélatineuse presque mais qui ne colle pas qui pénètre immédiatement dans la peau. Un véritable bonheur à appliquer !

Petit bémol quand même le concernant. Il se termine extrêmement rapidement, je trouve, j’en suis déjà à la moitié du flacon alors que l’a crème est très loin d’être finis.

Pour l’acheter 

Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver un bon baume à lèvres pour réparer mes lèvres complètement détruites par le traitement. En avez vous à me conseiller ?

Et vous avez-vous testez ces produits ? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *