AVOIR 20 ANS – MON ABSENCE

Hello !

Et oui je reviens enfin. Après quelques mois d’absence je suis de retour. Je ne voulais pas arriver et faire mon come back directement sans vous expliquer les raisons de mon absence.

article come back fidjigirl 20 ans âge

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu’on parle de jeunesse, on parle d’avoir 20 ans. Les personnes plus âgées disent souvent « On as plus 20 ans« . Et moi je me suis mis la pression j’ai voulu tout faire, marquer cette année pour me souvenir de mes 20 ans. Que plus tard, lorsque je serais plus veille, je me dise oui tu as profité, me souvenir de cette année comme si c’était l’année qui allait rythmer ma vie. J’ai commencé à vouloir tout changer. Sortir plus, tenir mon blog  à jour, être plus active sur instagram, prendre plus de nouvelles de mes proches, augmenter mes notes, avoir mon permis etc

Mais finalement je me suis étouffée avec ma propre pression. À courir partout, à jongler entre mes dernières heures de conduites avant ce fameux permis, ma recherche de stage, les projets en cours, les rdv pour mes genoux etc

Je suis tout simplement comme tombée, un jour je me suis réveillée j’avais plus la force. La couette était devenue trop lourde. Je n’arrivais plus à me lever je n’avais plus le goût de rien.

Alors au début on fait semblant on continue de sourire, on se force à se lever, à manger, à sortir de chez soi. On se dit que c’est juste une mauvaise journée puis une mauvaise semaine et petit à petit on craque. Le poids devient de plus en plus lourd à porter. On se sent seul, on ne sait pas vers qui demander de l’aide. Alors on essaye ! On prend son courage a deux mains et on commence à en parler. On lance des appels à l’aide en laissant des petits indices.

Mais rien à faire j’étais toujours comme absente de ma propre vie comme si je n’étais plus qu’une simple figurante.

Assez parler de ça  vous vous doutez bien que si je reviens c’est que ça va mieux, enfin du moins j’essaye alors je vous donne rendez-vous pour la semaine prochaine avec une nouvelle recette !

la pression

T-shirt – Sézane

Jeans – Levi’s

Veste – Levi’s

Stan smith – Adidas

Pressez de voir la nouvelle recette ? 

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

 

signature lise

4 commentaires sur « AVOIR 20 ANS – MON ABSENCE »

  1. Il faut aussi te dire que tu n’as que 20 ans et que tu as seulement commencé ta vie, que tu as encore beaucoup de jour devant toi pour avancer et faire pas mal de choses. Je me dis la même chose en approchant des 30 ans, comme quoi je n’ai pas encore fait grand chose de ma vie comparer à d’autres, et au final je me dis que j’ai encore du temps devant moi, et que si je ne fais pas autant de chose que les autres, c’est qu’au fond ça me vas aussi, et que peut-être que c’est comme ça que doit être ma vie ! Au final je ne regrette pas mes choix actuel ! et qui sait, peut-être que dans 1 an, 5 ans, 10 ans je vais faire tout pleins de choses que jamais j’aurais penser faire !
    Courage ma belle et bon come back <3
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 6 =