Mes envies du moment avec ma wishlist de l’automne

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je reviens vous présentez mes envies du moment avec ma nouvelle wishlist de la saison.

wishlist automne pull sud express assiette bloomingville boites zoella lifestyle rouge à lèvres sephora

Pour commencer avec la mode en ce moment je suis à la recherche d’un pull rouge. J’adore le rouge en habits mais je ne trouve jamais LE pull.

Mais chez Sud Express j’ai trouvé le pull parfait… enfin presque le prix reste élevé.

Si jamais quelqu’un veut me faire un cadeau ?

Pull Miwich – Sud Express

En ce moment je suis dans ma folie belles assiettes, jolis couverts etc. Tout pour la vaisselle dans mon appartement. Et j’ai craqué devant cette assiette a imprimée feuilles de palmier de la marque Bloomingville.

Assiette feuilles de palmier – Bloomingville

Pour rester dans le côté décoration et le vert en ce moment je craque devant ces boîtes de  la youtubeuse Zoella. Malheureusement indisponible en France. Je trouve quelles seraient parfaites dans ma salle de bain pour ranger tout mon bazar.

Boîtes de rangement – Zoella Lifestyle

Une touche de beauté pour finir avec un rouge à lèvres. Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début de mon blog vous savez que mes rouges à lèvres préférés sont ceux de Sephora. C’était d’ailleurs mon premier article sur ce blog. Et bien… je les aime toujours autant sinon plus. Je suis en train de terminer encore un nouveau tube de ces rouges à lèvres.

Sephora a exaucé un de mes souhaits et à créé de nouvelles teintes. (D’ailleurs pour noël un énorme coffret contenant toutes les teintes déjà existantes + les nouvelles.) (Outch le prix par contre 350 euros pour 44 teintes)  Et bien sûr il n’y a pas qu’une teinte qui me fait envie. Mais j’avoue craquer pour la 42 rose wood. Et vous vous les connaissez ? Vous les aimez ?

Rouge velouté sans transfert – Sephora

Et vous ? Vos envies du moment ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

 

2 commentaires sur « Mes envies du moment avec ma wishlist de l’automne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *