Les rouges veloutés sans transfert de Sephora

Et oui j’avais dit vouloir changer de blog pour m’éloigner un peu de la beauté et mon premier article est sur des rouges à lèvres…

Mais pas n’importe lesquels aujourd’hui je vous présente mes rouges à lèvres liquides mat préférés !

Ils sont à tout petit prix (10,95 euros) dans tous les Sephora et  sur leur site internet.

 

thumb_dsc_0600_1024

J’ai découvert ces rouges à lèvres en 2015 grâce à la fameuse teinte numéro 13 Marvelous mauve. Je l’ai tellement adoré que j’en suis déjà à mon deuxième plutôt bien entamé et j’en ai même un troisième chez mes parents juste au cas où. Mais il va sans doute se faire détrôner par la teinte numéro 23 que je viens tout juste d’acquérir. Elle fait partie des 16 nouvelles teintes ajoutées à la collection en début d’année par la marque.

 

Pour être franche, j’ai envie de posséder toutes les teintes disponibles mais je n’ai craqué que sur deux nouvelles teintes. Et je profite de cet article pour vous présenter au passage la numéro 13.

 

thumb_dsc_0605_1024

En ce qui concerne le packaging on reste dans du très classique un tube en plastique transparent qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres avec un bouchon noir. Classique mais efficace.

thumb_dsc_0613_1024

Un embout net et précis qui permet de bien tracer le contour des lèvres sans avoir besoin de crayon.

thumb_dsc_0609_1024

Maintenant les teintes j’ai choisi le 23 un nude avec de léger sous tons marrons, le 13 un rose qui tire sur le mauve et pour finir le 24 un léger prune.

ralsephoraswatch

Marvelous mauve – Copper blush – Burnt sienna

Ce que la marque en dit : Un rouge à lèvres Must Have.
Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l’application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d’avocat il offre un confort sans compromis

Ce que j’en pense :  Toujours sans hésitation mon rouge à lèvres favori.  Une longue journée ? Je ne sais pas quoi porter ? Une soirée ? Je sais que ce sera mon allié, il ne va pas bouger au cours du repas. Evidemment si je mange quelque chose de très huileux là il va partir mais lors de repas plus classique je sais qu’il va tenir même si j’aime faire une petite retouche au centre des lèvres juste après avoir mangé quand même.

Rouge velouté sans transfert – Sephora

One thought on “Les rouges veloutés sans transfert de Sephora

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *