Mes premières Vans

Ah les Vans depuis le temps que je lorgnais sur cette marque. Un incontournable depuis maintenant plusieurs années. Que ce soit au primaire, collège ou lycée,  personnellement, j’ai toujours été une adepte des converses. J’en ai eu des bleues, à motifs, des hautes, des basses, des classiques, des plus originales et je ne vous dis pas le nombre de basses blanches que j’ai eues. Il faut plus d’une main pour les compter tellement j’aime ces chaussures. Mais ces dernier temps j’avoue que je les ai délaissées au profit de ma toute nouvelle paire de baskets : mes premières Vans.

DSC_0881

TDJ3_6

Evidemment en bon mouton que je suis j’ai pris des classiques Old Skool. Mais celle de la nouvelle collection les roses poudrées ! Après avoir hésité dans le magasin entre celles-ci ou les beiges, j’ai finalement pris les roses et je ne regrette vraiment pas mon choix. (Même si les beiges continuent de me faire de l’oeil) Lise résiste-tu dois résister. 

TDJ3_4

 

Pour ce look j’ai choisi d’associer mes chaussures à un jean basique de chez Levi’s toujours le même modèle (710 super skinny) un basique de mon armoire !

TDJ3_5

Pour le haut, j’ai choisi une chemise à rayures bleues et blanches. Achetée cet été en friperie à Nantes. D’ailleurs, j’avais adoré cette friperie, la patronne était tellement gentille et de bon conseil. Je vous la recommande ! Je ne me rappelle plus du nom mais elle est située à Hôtel dieu  rue quai Turenne et n’est pas ouverte tout le temps.

Une petite photo de la boutique

TDJ3_7

 

Mon manteau c’est le cadeau de Noël de mes grands parents (merci beaucoup si vous passez par là). Il vient de chez zara. Il est gris et il m’arrive juste au-dessus du genou pile la longueur que je recherchais.

 

TDJ3_1

Merci à Cha du blog ciaflamingo.com pour les photos.

 

 

À la semaine prochaine !

Lise

 

 

Un commentaire sur « Mes premières Vans »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *