Mes favoris de 2018

Hello !

Je n’arrive pas à croire qu’on est déjà mi-décembre, que les cadeaux de Noël commencent à s’empiler dans mon appartement, que l’on prépare le menu du réveillon, l’ambiance de Noël arrive tout doucement et avec elle mon envie de faire un petit récapitulatif de cette année 2018 ! Une année juste extraordinaire pour moi j’ai pu accomplir de nombreux rêves, rencontrer des personnes formidables, eu des crises de rires à en avoir mal au ventre etc. Je retiens énormément de positif de cette année en espérant que mes efforts continus de payer en 2019 ! 

Niveau blog même si je ne suis plus régulière je prends toujours autant de plaisir à vous écrire et aujourd’hui c’est avec le sourire que je vous présente mes favoris de l’année 2018 !

Maquillage…

Cette année j’ai eu deux coups de coeur makeup. Le premier, que l’on ne présente plus, à savoir le mascara velvet noir de chez Marc Jacobs. Un mascara qui tient toute la journée et toute la nuit ! Bien noir il sépare les cils tout en les allongeant et en apportant du volume.

Si vous ne l’avez pas encore testé je vous le conseille !

Mascara velvet noir – Marc Jacob

Mon deuxième coup de coeur cette année a été la découverte de l’anti-cerne de chez Huda Beauty. Amoureuse du shape tape de chez Tarte et de l’anti-cerne de chez Mac j’avais envie de changement, de découvrir de nouveaux produits et j’ai donc décidé de me tourner vers celui de chez Huda.


Il est bien couvrant, tout en étant fluide et très simple à bien estomper. Niveau couleur Huda pense à tout la gamme est très étendue. Un vrai bonheur.

Anti-cerne – Huda Beauty

Soins…

Depuis août j’utilise la crème hight potency night a mins de chez Origins et je l’adore, je ne peux plus m’en passer. Je l’ai racheté directement après l’avoir terminé. Elle est agréable à mettre, la peau ne tiraille pas au cours de la journée… tout ce que je recherche dans une crème.

Crème Hight potency night – Origins

Pour rester dans les soins visage, toujours cet été, j’ai découvert le gel moussant purifiant de la gamme Effaclar de La roche posay. Au départ j’avais un peu peur de l’utiliser avec ma peau sensible. Il est un peu asséchant, la peau tiraille après utilisation mais avec une bonne crème par la suite c’est génial. Les boutons sont atténués et la peau purifiée

Gel nettoyant – La roche posay

Les cheveux

Niveau cheveux cette année j’ai enchainé les colorations et les balayages et mes cheveux ont bien souffert mais j’ai limité la casse notamment grâce à ce masque de chez Garnier. La première fois que je l’ai essayé je n’ai pas tellement aimé mais après avoir vu une vidéo sur instagram je l’ai testé en l’appliquant différemment et la bam favoris ! Alors comment je l’utilise ? Tout simplement environ une heure avant d’aller faire mon shampoing je l’applique en couche épaisse sur les cheveux et je laisse poser. Généralement je l’applique directement en rentrant chez moi comme ça il pose pendant tout le temps de préparation du repas et le temps que je mange. 

Masque cheveux – Garnier

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé des produits si vous les avez déjà testé ! Pour revoir mes anciens favoris c’est juste ici.

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 18 =