Jamais assez bien

Le blog

Ce second blog est pour moi une façon de m’exprimer sur ce que je voulais être ma nouvelle vie. Armée de mes amis, de ma famille, de mes rêves je me croyais blindée, parée à contrer toutes les nouvelles attaques. Ne plus subir et agir c’était ce que je voulais et pourtant depuis quelques temps déjà j’ai cet article qui me trotte en tête sans jamais oser l’écrire ou juste quelques phrases… écrites sur le coup de l’émotion. C’est le moment je me lance.

Le physique

Alors voilà j’ai beaucoup changé physiquement j’ai corrigé mes principaux complexes en prenant du poids, en corrigeant mes dents, en colorant mes cheveux, en changeant de style vestimentaire etc. Mais comme le dirait une amie. Je me concentre trop sur le physique.

Peut-être car c’est plus facile à changer ?

Le mental

J’ai aussi changé mentalement. Les épreuves de la vie font que l’on change sans forcément s’y attendre. On devient plus fort, plus résistant aux épreuves. Peut-être plus optimiste aussi en se disant que demain est un autre jour que ça ira mieux alors on oublie… On oublie la dépression, on oublie les pleurs, on oublie les cris, on oublie et on se motive tous les matins en se disant que ce sera une bonne journée. On se concentre sur les éléments heureux de la journée, de la semaine. On part avec le sourire aux lèvres, on dit bonjour aux voisins (même si on frôle la crise cardiaque à chaque fois que le chien s’approche trop près #phobie).

Le travail

Jamais assez bien s’adapte également au travail. J’ai horreur de présenter quelque chose dont je ne suis pas satisfaite. D’ailleurs je suis très rarement satisfaite de moi-même combien de fois j’écris, je réécris des articles, combien de centaines de photos je prends avant d’en sélectionner une et encore. Il m’arrive bien souvent de finir par la supprimer. J’ai du mal à me dire « Là je suis fière de moi« . Pourtant ça reste selon moi l’un des plus beaux compliments que l’on puisse faire.

Et vous, quel est le plus beau compliment que l’on puisse vous faire ?

Pour suivre mes aventures n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Et je suis maintenant sur Facebook ! N’hésitez pas à me suivre aussi

signature lise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 7 =